dimanche 19 septembre 2010

Le gateau Oui Oui






Le deuxieme gateau est une commande pour l'anniversaire d'un petit garçon de 2 ans.
Le theme demandé était celui de Oui Oui.
Gateau sur deux étages avec comme parfum Framboises/Chocolat blanc pour le 1er étage et pepites de chocolat au lait /Nutella pour le deuxieme étage.
Tous se mange sur mes gateaux sauf le jouet ici la voiture de oui oui et la figurine.
Au fur et à mesure, j'évolue dans la décoration et maintenant autour des gateaux, je mets de petites boules en pate de sucre.
D'après ma cliente le gateau était très bon et il a été mangé en une seule fois.
Prochaine commande, pour un petit garçon de trois ans et le theme sera Petit Ours brun.

A bientôt.

17 commentaires:

  1. bonjour pouvez vous me donnez la recette de votre gateau s il vous plait jaimerais le faire pour lanniversaire de mon fils merci

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    je souhaiterai le même gateau pour l'anniv de mon fils début novembre.
    Pouvez vous me dire si on peut le commander et comment se passe la livraison est le prix! merci d'avance
    moumni.s@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,c'est l'anniversaire de mon fils le 1er decembre, il va avoir 2ans et je voulais savoir si c'etait possible de vous commandé un gateau sur le theme de ouioui? Merci de repondre sur mon adresse:lilou899@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    pouvez vous me donner la recette de ce gateau s'il vous plait? il est magnifique et je voudrais tenter de le faire pour ma fille qui fêtera ses 3 ans le 09 mars..
    Merçi!!
    stephou33@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Serait il possible d avoir la recette de vos gâteaux car mon fils va fêter ses 3 ans et c'est un grand fan de oui-oui
    Merci d avance et bravo pour votre gâteau il est magnifique
    Gau.delphine@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    J'aimerais aussi soit avoir la recette soit vous acheter ce gâteau qui est très sympa. (anniversaire de Quentin le 27 octobre).
    Pourriez-vous me contacter?
    Merci d'avance,
    Adeline.
    briereadeline@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    je trouve votre gateau oui oui superbe!!!
    je voudrai le même pour les 2 ans de mon fils en décembre. faite vous des commandes?
    si oui comment cela se passe? merci de votre réponse a mon adresse mail :
    ameliegege@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, super gâteau, serait t 'il possible d'en connaître la recette? Est ce que je peux utiliser de la pâte d'amande et la colorée pour remplacer la pâte à sucre? Merci d'avance.
    mon adresse mail: blumy33@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Quelle magnifique gâteau!!!J'adore et je suis sûre que ma fille qui va fêter ses 2 ans l'adorerait aussi!!
    Un peu comme toutes celles qui me précède, serait-il possible d'avoir la recette?
    Un grand merci d'avance!
    Virginie (virgfrancart@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir,
    super gateau j'adore il est magnifique!!!
    est ce qu'il est possible d'avoir la recette car j'aimerais bien faire le même pour les 2 ans de mon fils merci beaucoup bonne soirée. emilie : lilly09@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. j'adore votre gateau j'aimerais le faire pour ma fille pour ses deux ans pouvez vous me donner la recette de vos gateaux
    Emmie.mo@gmail.com
    merci

    RépondreSupprimer
  12. bonjour,
    votre gâteau est super.Comment avez vous fait tenir les cercles? merci (weedyii@aol.com)

    RépondreSupprimer
  13. moi aussi je voudrais la recette pour l anniversaire de mon fils de 2 ans . IL est trop beau. Merci d avance
    aurelie.laly@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Serait il possible de vous commander le gâteau Oui oui ?
    voici mon contact melika.t@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour je serais intéressée par la commande mais comment cela se passe t-il ? Sinon est-ce possible d'avoir la recette ? C'est pour le 22/12/2013. Merci d'avance.
    scenequeen@laposte.net

    RépondreSupprimer
  16. moi aussi j'aimerai la recette pour l'anniversaire de mon fils 3 ans c'est très beau. Merci d'avance
    nadcros@orange.fr

    RépondreSupprimer
  17. Je souhaite partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de culture de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette entreprise de financement légitime avec quiconque souhaitant développer son entreprise. project.the company est une société de financement UK / USA. Toute personne souhaitant obtenir un soutien financier doit le contacter à l'adresse lfdsloans@outlook.com ou à lfdsloans@lemeridianfds.com. M. Benjamin est également disponible sur le site Web WhatsApp, au 1-989-394-3740, afin de faciliter la tâche de tout candidat.

    RépondreSupprimer