samedi 27 mars 2010

Comme le Printemps, les nouveaux gateaux sont arrivés!!!






Bonjour à tous,

Comme promis dans le dernier message, découvrez les photos de mes dernières créations et notamment des Birthday Cakes.
C'était une commande pour l'anniversaire d'une petite fille de 5 ans.
Nous avons au menu un chateau de princesse à deux étages, un gateau à un seul étage en forme de paquets cadeaux.
Pour le chateau de princesse, tout se mange sauf les princesses Disney. Le premier étage est au nutella et le 2eme a la gelée de groseilles.
Pour le gateau en forme de paquet cadeau, il est à la lemon curd (sorte de pâte à tartiner au citron qui nous vient d'Angleterre).
Pour cette commande, on m'a demandé des cupcakes aussi qui sont au nutella et Framboises/Chocolat Blanc.
Merci à Nathalie pour cette commande et merci à mon amie Sandra pour tous ces précieux conseils.

1 commentaire:

  1. BRAVO ANNE SO !!!! Encore une fois tu nous épates par tes creations !!! Dommage cette fois je ne les ai pas goûtées mais t'inquiète ma nouvelle commande arrive .... Bisous Rym

    RépondreSupprimer